DECORAL accompagne Dassault Aviation en Russie au salon Jet Expo 2017

DECORAL accompagne Dassault Aviation depuis de nombreuses années, partout dans le monde, lors des grands rendez-vous de l’industrie aéronautique.

Cette semaine, direction l’aéroport de Vnukovo près de Moscou en Russie, où se tient la 12ème édition de Jet Expo, du 7 au 9 septembre.

 

Dassault Aviation, exposant majeur de Jet Expo

Jet Expo est un salon international professionnel consacré à l’aviation d’affaires, un marché en pleine croissance en Russie.

Réunissant les représentants des avionneurs du secteur et des sociétés de services, Jet Expo attire environ 8 000 visiteurs autour de 80 compagnies aériennes, et plus de 30 avions et hélicoptères.

Dassault Aviation y est particulièrement bien représenté, avec l’un des plus grands stands du pavillon ( 243 m2) et deux appareils sur le statique :  un Falcon 8X et un Falcon 900LX.

Sous la responsabilité de Bruno Majorel, Chef de Projet, une équipe russe composée de 15 personnes a réalisé le montage de ces installations en 5 jours.

Decoral Dassault aviation Jet Expo Plan

 

Un stand impactant

Dassault Aviation est un groupe aéronautique français qui propose des avions militaires et des avions d’affaires, créateur, en un siècle, de plus de 10 000 avions vendus dans 90 pays.

Sur le podium du stand Dassault Aviation se déploient 5 maquettes Falcon  (échelle 1/10) : Falcon 8X, Falcon 7X, Falcon 5X, Falcon 900LX, Falcon 2000LXS

Leur agencement de manière rayonnante donne une vue d’ensemble particulièrement dynamique de la gamme Falcon.

La signalétique et l’éclairage ont été montés en puissance afin de répondre à la demande de Dassault Aviation d’un fort impact visuel.

Decoral Dassault Aviation Jet Expo 2017 7

 

Decoral Dassault Aviation Jet Expo 2017 3

 

Decoral Dassault Aviation Jet Expo 2017 5

 

Decoral Dassault Aviation Jet Expo 2017 6

 

Le stand Dassault Aviation se finalise par deux zones privées permettant de recevoir les clients : un espace lounge bar et un salon.

Decoral Dassault Aviation Jet Expo 2017 1

 

La technologie au cœur du projet

Depuis plusieurs années, Dassault Aviation intègre à ses présentations des outils toujours plus pointus. Ce stand à Jet Expo ne fait pas exception et propose deux pôles de découvertes virtuelles de la gamme Falcon :

  • Un écran tactile « Falcon touch » qui permet un accès rapide à toutes les caractéristiques techniques des avions de la gamme Falcon.
  • Un pôle « Falcon expérience » permettant de vivre une expérience immersive totalement interactive dans un avion Falcon par le biais d’un masque Oculus.

Decoral Dassault Aviation Jet Expo 2017 2


Jet Expo
Du 7 au 9 septembre 2017
Aéroport de Vnukovo / Russie
En savoir plus sur Jet Expo
Visiter le site de Dassault Aviation


Derniers articles