Retour en images sur le Salon International du Livre Rare et de l’Objet d’Art

L’un des traits caractéristiques de DECORAL, dans le secteur de l’art en particulier, est sans doute la longévité des collaborations avec les organisateurs des salons. Pour le Salon International du Livre Rare et de l’Objet d’Art, DECORAL a en effet signé sa 7ème année de collaboration.

4

Deux salons, un même événement, 220 exposants

La dernière édition qui s’est tenue du 7 au 9 avril au Grand Palais a ainsi  fait vivre dans un ensemble homogène deux salons réunis en un seul événement pour 220 exposants : Le Salon International du Livre Rare organisé par le SLAM et Le Salon des Objets d’Art et Historiques, organisé par la CNES.
Plus de 17 000 visiteurs ont été enregistrés.

Une mission élargie

Outre l’aménagement général des espaces et la fabrication des stands, la mission de DECORAL pour le Salon du Livre Rare et de l’Objet d’Art comprenait également la régie technique et logistique ainsi que l’ensemble de la gestion des exposants : libraires spécialisés et experts en objets d’art.

 

13 500 m2, 180 personnes, 6 mois de préparation

Les équipes de DECORAL ont aménagé la totalité de la Nef du Grand Palais, soit 13 500 m², en deux jours et demi, dans la foulée du Salon Art Paris qui se tenait juste avant. Six mois de préparation ont été nécessaires pour donner corps à ce projet et 180 personnes ont été mobilisées pour réaliser le montage.

 

Rendez-vous en 2018 !

 

Salon International du Lire Rare et de l’Objet d’Art
7 – 9 avril 2017
www.salondulivrerare.paris