DECORAL pour le PAD Paris 2017

Salon entièrement consacré aux  Arts Décoratifs et au Design, sous le signe du cabinet d’amateur et de l’éclectisme, le PAD réunit actuellement à Paris 67 exposants autour de l’Art Moderne, du Design Historique et Contemporain, des Bijoux et des Arts Premiers.
DECORAL accompagne son organisateur, Patrick Perrin depuis de nombreuses années, dans une exigence partagée d’esthétisme …

Capture d_écran 2017-03-23 à 15.50.54

Scénographie élégante, circulation efficace et ambiance feutrée

Organisé en deux allées de circulation, le PAD Paris permet aux visiteurs de ne manquer aucun stand au cours de leur visite.
Le noir et le blanc offrent un écrin élégant et épuré qui laisse s’exprimer les agencements des exposants dans toute la force des couleurs et la sophistication des matières des objets.
Les stands ouverts composent une succession d’univers personnels que le collectionneur découvre dans la plus grande fluidité possible.

IMG_8632

IMG_8629

Regards sur le Studio PAD & le restaurant

Cette année, DECORAL a également réalisé deux espaces particuliers :
– Le Studio PAD, en collaboration avec Pierre Gonalons pour la Maison Pierre Frey
– Le restaurant,
sur une scénographie de Sarah Lavoine

IMG_8631

IMG_8637

IMG_8635

2570m2, 67 exposants et 87 personnes à pied d’œuvre

Une installation sous tente de grande qualité permet d’accueillir 67 exposants, un restaurant et le Studio PAD sur une surface de 2570 m2.

Cette réalisation a nécessité deux mois et demi de préparation pour deux chargés de projet et 5 jours de montage avec une équipe de 85 personnes.
Expertise et expérience au rendez-vous pour DECORAL !

PAD Paris
Du 22 au 26 mars 2017
Jardin des Tuileries, esplanade des Feuillants
www.pad-fairs.com