DECORAL pour le CRÉDIT AGRICOLE au Salon des Entrepreneurs

Au Salon des Entrepreneurs qui vient de se dérouler à Paris, DECORAL  a signé la réalisation des espaces d’exposition du CRÉDIT AGRICOLE : les « Cafés de la création » et « Village by CA ».

Le Salon des Entrepreneurs qui s’est déroulé à Paris les 1er et 2 février au Palais des Congrès a réuni 64 000 start up, créateurs et dirigeants d’entreprise autour de 300 stands et espaces conseils, plus de 80 conférences et 120 ateliers.

 

Pour ce plus grand rassemblement d’entrepreneurs en Europe, DECORAL a accompagné le CRÉDIT AGRICOLE dans la promotion de ses cafés de la création, des espaces totalement novateurs qui réunissent des chefs d’entreprise expérimentés et des experts bénévoles pour répondre rapidement et concrètement aux créateurs d’entreprises et leur faire profiter de leurs réseau, des « lieux de vie où la banque aide les entrepreneurs à franchir de nouveaux caps ».

 

Par une architecture « Café » sur 40m², DECORAL a su répondre à la mise en évidence de ces points de rencontres dédiés aux nouveaux entrepreneurs.
DECORAL  a décliné également un espace « Village by CA », autre plateforme d’échange entre entrepreneurs et pépinière de startups qui soutient des projets à fort potentiel.


Salon des Entrepreneurs
Organisé par Les Echos Solutions
Palais des Congrès – Paris
1 & 2 février 2017