DECORAL accompagne EPSON sur trois salons professionnels en novembre

EPSON a présenté en novembre ses produits et nouveautés lors de trois salons professionnels : le Salon de la Photo, All4Pack et Educatec. DECORAL a signé la conception et la réalisation de ses stands sur ces trois événements.

Au Salon de la Photo qui s’est tenu du 10 au 14 novembre, réalisation d’un stand de 50m2 à Paris Expo Porte de Versailles.

Le Salon de la Photo est « le rendez-vous en France de  tout ce qui fait la photographie pour tous ceux qui en font ». Organisé par Comexposium, il réunit plus de 180 exposants et accueille 72000 visiteurs autour des dernières innovations technologiques : prise de vue, impression, stockage, retouche numérique…

 

Organisé également par Comexposium, All4Pack Paris réunit désormais le salon de l’emballage et le salon de la manutention. Il s’est tenu à Paris Nord Villepinte du 14 au 17 novembre.

Avec 1500 marques représentées et 95 000 visiteurs professionnels du monde entier, All4Pack est la plus grande plate-forme d’innovation, d’information et de business d’une industrie qui pèse près de 20 milliards d’euros en France, plus de 100 milliards d’euros en Europe et 812 milliards de dollars dans le monde.

Leader mondial de l’imagerie et de l’innovation, EPSON était présent avec un stand de 63m2.

 

Dans un tout autre registre, EPSON était également présent au salon Educatec du 16 au 18 novembre, à Paris Expo porte de Versailles.

EPSON propose aux écoles, collèges, lycées et universités une technologie fiable, économique  et facile d’utilisation qui améliore la qualité de l’enseignement au travers d’une expérience collaborative optimisée. Le salon Educatec est l’occasion de présenter ces solutions innovantes à plus de 10 000 professionnels du secteur.