DECORAL pour les 20 ans du PAD Paris

Clap de fin hier soir sur la 20° édition du PAD Paris, le rendez-vous des arts et du design dirigé par Patrick Perrin.

Avec près de 70 participants et l’éclectisme comme maître mot, autour d’un pilier constitué d’arts décoratifs et de design, le PAD demeure un lieu de découvertes pour tous les amateurs, les collectionneurs et les décorateurs.

Dans le jardin des Tuileries, à l’Esplanade des Feuillants, le PAD s’érige chaque année sous tente et les stands s’articulent autour de deux allées qui permettent la mise en valeur de tous les exposants. Dans une atmosphère résolument élégante, où le jeu des lumières joue un rôle capital, les stands, complètement ouverts, se répondent avec harmonie.

Les équipes de DECORAL apportent depuis plusieurs années leur savoir-faire pour l’installation générale du salon et les aménagements particuliers des exposants qui le souhaitent. Notre expertise accompagne également le PAD lors de ses éditions londoniennes.

Ainsi se clôture le temps fort artistique du printemps parisien : Le PAD , Art Paris Art Fair et le Salon du Dessin … avant de retrouver très bientôt l’espace majestueux du Grand Palais pour Le Salon du livre rare, de l’autographe, de l’estampe et du dessin.

pad_paris_2016_03

Voir l’interview de Patrick Perrin sur BFM TV Business

BFM