DECORAL à la PARIS RETAIL WEEK pour Epson et Crédit Agricole

Dans le cadre de PARIS RETAIL WEEK, le nouvel événement qui réunit la communauté du commerce et du e-commerce, DECORAL a signé la réalisation des stands Crédit Agricole et Epson, exposants respectivement au Salon E-Commerce et au salon Digital in Store qui se sont tenus du 21 au 23 septembre, au Pavillon 1 de la Porte de Versailles.

Le Salon E-Commerce a réuni les acteurs de « Toutes les formules du commerce connecté ». Devenu l’événement international dédié au cross-canal le plus important en Europe, le salon E-Commerce Paris bénéficie du patronage du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.

Le Crédit Agricole y a proposé deux « Ateliers Solutions » : « Choisir sa solution de paiement, m-paiement » et « Optimiser sa relation client ».

Le salon « Digital in Store », où Epson était présent, met quant à lui en lumière les nouvelles technologies au service du point de vente : digital marketing et mobilité, social commerce, nouveaux systèmes de paiement, business intelligence, mais aussi mobilier intelligent, merchandising innovant et éclairage spéciaux.

Salon E-Commerce Paris
Salon Digital in Store by Equipmag
21 / 23 Septembre 2015
Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 1