DECORAL à Euromaritime 2015 pour DCNS et Piriou

L’édition 2015 d’Euromaritime, le salon de l’économie de la mer, a lieu les 5,6,7 février, à Paris, Porte de Versailles. Consacré à la construction, l’équipement et la réparation navale ainsi qu’aux énergies marines renouvelables, Euromaritime 2015 réunit 306 exposants et plus de 5000 visiteurs professionnels.

DECORAL a conçu et réalisé les stands de deux exposants : DCNS et Piriou.

DCNS, leader mondial du naval de défense et innovateur dans l’énergie, conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals. DCNS propose également un large panel de solutions dans l’énergie nucléaire civile et les énergies marines renouvelables. (stand 125)

Créé en 1965 et spécialisé dans la construction, la réparation, l’ingénierie navale et la prestation de services, PIRIOU construit des navires de taille moyenne jusqu’à 120m environ à haute valeur ajoutée grâce à une ingénierie performante intégrée et des implantations en Europe, Afrique et Asie. Fort de plus de 400 bateaux construits et livrés partout dans le monde, PIRIOU propose des solutions personnalisées ainsi qu’une gamme complète de navires standardisés ou sur mesure répondant aux besoins d’armateurs internationaux privés et publics, civils et militaires. PIRIOU accompagne les armateurs où qu’ils soient dans le monde, 365 jours par an, 24h/24 pour assurer une disponibilité optimale de leurs navires. (stand D35)

Le salon Euromaritime est organisé par l’hebdomadaire le marin (groupe Ouest-France) et le Groupement des
industries de construction et activités navales (Gican), qui fédère l’ensemble des industries navales
civiles et militaires en France, en partenariat avec le Cluster maritime français (CMF).
www.euromaritime.fr