DECORAL au SIHH 2015 : la Haute Horlogerie dans tous ses éclats

16883L’équipe de DECORAL a démarré 2015 à Genève avec le Salon International de la Haute Horlogerie qui fêtait ses 25 ans. Salon professionnel destiné aux détaillants et représentants des médias, le SIHH est devenu au fil du temps, une vitrine privilégiée des nouveautés de l’année, prélude aux grandes tendances qui se dessinent pour les mois à venir.

Cet événement unique en son genre a réuni cette année 16 maisons de Haute Horlogerie : A. Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Greubel Forsey, IWC, Jaeger-LeCoultre, Montblanc, Officine Panerai, Parmigiani Fleurier, Piaget, Ralph Lauren Watch & Jewelry, Richard Mille, Roger Dubuis, Vacheron Constantin et Van Cleef & Arpels.

Les équipes de DECORAL ont participé à la réalisation de ce salon exceptionnel et ont signé plus particulièrement la réalisation des stands de Ralph Lauren, Greubel Forsey, Richard Mille, Piaget, Baume & Mercier ainsi que la conception et la réalisation de l’espace de restauration « Lunch time ».

Présidente Directrice Générale de la Fondation de la Haute Horlogerie, Fabienne Lupo retrace les 25 ans du SIHH dans cette vidéo :

SIHH 2015 Palexpo, Genève Du 19 au 23 janvier 2015 www.sihh.org