Les événements de la rentrée de DECORAL

Bandeau-Biennale-2014 defLa rentrée de Décoral commence tout de suite, au Grand palais avec la 27° Biennale des Antiquaires et de la Haute Joaillerie, organisée par le Syndicat National des Antiquaires.
Mission n°1 : réaliser le montage général de l’événement selon la scénographie imaginée par le décorateur Jacques Grange, une réinterprétation des jardins du Château de Versailles. Le montage a commencé le 23 août et s’achèvera le 8 septembre.
Mission n°2 : réaliser la décoration intérieure de plusieurs stands d’exposants, antiquaires mais aussi joailliers. Parmi eux, trois nouveaux entrants cette année : Giampiero Bodino, David Morris et Graff.
Du 11 au 21 septembre, au Grand palais, Paris. www.biennale-paris.com

m_21Un peu plus loin en Europe, cap sur la Pologne avec un salon consacré aux technologies de défense : MSPO Expo. Au programme : les stands de DCNS et de Sagem.
Rendez-vous à Kielce, du 1er au 4 septembre.

Fin septembre, direction l’Asie avec la seconde édition de Watches & Wonders à Hong Kong, un événement organisé par la Fondation de la Haute Horlogerie.
En plus de la direction technique de l’ensemble du salon, nous réaliserons l’exposition de la fondation « Horology, a child of Astronomy » ainsi que le stand de Baume & Mercier.

Watches and wondersDu 30 septembre au 4 octobre. www.watchesandwonders.com

imgres

Enfin, début octobre, nous serons à pied d’oeuvre pour Peugeot, exposant au Mondial de l’automobile de Paris. Un projet de 4000 m² situé dans le Pavillon 1 à Paris Expo Porte de Versailles.
Ouverture au public du 4 au 19 octobre ! www.mondial-automobile.com

images

Un commentaire ? Allez-y !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s